Tuor
                                             
                                                                         le ouaidj antillais






    Nom : Tuor
    Profession : pilote plus ou moins émérite
    Signe particulier : a un yoke à la place du cerveau



      Débarqué au Chouchouland lors de la seconde vague de naturalisation (la première ayant intégré Miles/Poussin, le couple présidentiel, Markus, Bibi et Milvus ( pô encore moi ), il a fait ses débuts en tant que chef de la sécurité avant de se retrouver à la tête de l'Escadron Bogue . Il faut dire que celui-là, quand il arrive à se faire comprendre après avoir marmonné dans sa barbe naissante (vous connaissez Kenny de South Park? Oui? Bon ben vous voyez le genre...), il  fait rapidement comprendre que c'est un gros fan de Star Wars, et tout particulièrement de son idole, Wedge Antilles dont il a toutes les oeuvres et les posters placardés au mir de sa chambre, des photos prises à son insu et en n'importe quelle occasion . Ce dernier a même porté plainte pour harcèlement tant il ne pouvait plus supporter de voir sa boîte aux lettres remplies d'envelloppes parfumées et son téléphone constamment occupé . Mais grâce à lui, l'oeuvre de Stackpole n'a plus aucun secret pour nous .
Tuor et Hébus s'entendaient bien, formaient un beau duo, mais cette belle amitié a pris ue tournure tragique : en effet, depuis un grave traumatisme ( dont le récit sera peut-être publié ), il souffre de schizophrénie aggravée et son esprit doit cohabiter avec celui d'une créature effroyablement perverse : le Lieutenant Kettch .

Casier judiciaire : Deux faits lui sont reprochés à l'heure actuelle :
-Tuor réussit mystérieusement à passer sans difficulté tout examen en en foutant pas une à la maison et à rester invaincu au bowling, ce qui est inadmissible . Malheureusement, nous n'avons pas réussi à percer son secret: une puce lui est-elle implantée dans le cerveau? Serait-il en contact avec les astrydiens du système de Sirius, voire aurait-il quelques gènes en commun ? Nous ne pouvons donner la réponse...
-Tuor, ou plutôt son double, Kettch, a fondé un mouvement clandestin visant à déstabiliser le vice-président méritant . Lui attribuera-t-il un site? Pas sûr, il est si fainéant...;-)

Retour à la page persos

Retour à l'accueil